jeudi 26 mars 2015

Ce Week end c'est 23HBD 2015!

Salut mes lapins!

Cette année comme j'ai le temps je participe aux 23H de la BD, 24 planches de BD (23 + 1 couv pour être exacte^^) Ca va être fun, moi qui dessine suuuper lentement xD Mais m'en bas les steaks! On se revoit vite pour le résultat!



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Ouah! Un vrai défi dis donc! Ça doit être bien sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah écoute c'est la premiere fois que je participe je suis impatiente mais j'aime tellement dormir ca va etre tendue haha :D

      Supprimer
  2. C'est génial, tu nous tiens au courant, mais avec un tel talent, tu vas tout déchirer ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoooo c'est gentil merci <3 <3 <3 Bah ca va etre un sacré defi parce que je travail lentement mais on verra bien :D

      Supprimer
  3. Aaaaah chaque année je me dis qu'il faudrait que je le fasse, et ça tombe toujours dans des moments où je peux vraiment pas ...
    En tout cas bon courage à toi !! ;D le résultat promet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah pareil pour moi et cette année je suis dispo enfin! :D Et puis merci meme si je prend ca cool je vais pas faire nuit blanche je pense xD

      Supprimer