lundi 26 janvier 2015

News du Lundi!

Salut les loulous et blogeux!

Pas mal de boulot ces derniers temps, et pas trop le temps de faire des illus perso, donc rien de vraiment neuf a vous montrer MAIS j'ai quelques bonne nouvelles et autre infos inutile a partager avec vous en ce lundi (aaaaargh le lundi) Bref:



- Tout d'abord j'ai étais nominée par Le Simple Point > ici < (aller jeter un œil les articles sont drôles et bien écrits!) au Liebster Awards!
Je découvre, mais en résumé c'est un bon moyen de découvrir les nouveaux bloguer et blogueuse, apprendre a se connaitre et rigolay un peu, avec une série de 11 questions et de 11 choses sur nous. Je m'en occuperais donc très vite! Promis n_n

- Ensuite je vais bientôt participer a une expo de 100 artistes sur le thème Vive La Liberté! a Aix en Provence! Ma ville natale donc c'est un vrai plaisir :p Et encore une fois je vous en dirais plus très vite!

-Pour finir on est presque 2000 sur la page Facebook, c'est la folie merci merci!!! Je ferais probablement une petite loterie ou quoi pour fêter ca! <3

Voilou maintenant je retourne au boulot, portez vous bien et prions pour que le vendredi arrive viiiite quand même! :D 


                            Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Hâte d'apprendre 11 choses sur toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je sais pas encore si je vais vous dévoiler tous mes toc :p *ca fait bien plus que 11 huhu*

      Supprimer