mardi 20 janvier 2015

Avant / Apres

Hey mes petits! Je m’entraîne a la colo rapide, voila ce que ca donne avant avec mon brouillon de l'arrache ultime et Apres en posant juste les couleurs en aplats sous Photoshop! J’espère que ca vous plait :3


6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ha merci! Je me cherche encore un peu niveau style et technique de colo mais je sens que je me rapproche :D

      Supprimer
  2. J'adore voir ce genre de avant/après, avec le brouillon de base :) Ta technique de couleurs en aplats fonctionne bien, et j'adore ce rose que tu as choisi pour la chevelure ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha merci! Moi aussi j'adore voir toutes les etapes sur les blog des autres illustrateurs! ps: J'aimerais pourvoir avoir des cheveux comme ca en fait :p

      Supprimer
  3. Hey ! Je viens de découvrir ton blog et j'adore ton style ! Et j'aime vraiment beaucoup ce dessin-là en particulier (ces cheveux) ... Et ta colo est bien :) Juste une question : ça t'a pris combien de temps à peu près de la faire ? (Je connais pas ta notion de "rapide")

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha merci beaucoup, ca me fait plaisir :) Oui les cheveux rose c'est toujours cool ^^ Pour répondre a ta question, je voudrais pas te dire n'importe quoi (ya des chances néanmoins xD) parce que j'ai toujours du mal a estimer le temps que je passe sur un dessin ou autre mais la je dirais 40 minutes peut etre, pour moi c'est plus rapide que d'habitude parce que je suis plutôt lente en général!^^

      Supprimer